Préambule

Touristes, fumistes, et amateurs de curiosités en tout genre, salut et bienvenue ! Vous trouverez dans ce blog de l’insolite, de l’à propos, et de l’irrévérencieux. DPS, builds et instances sont inconnus dans ces pages : il y a d’autres sites pour ça. Je suis droit dans mes bottes usées, et pour crapahuter en Tyrie il n’y a pas mieux.

Je m'excuse d'avance de la lenteur des mises à jours: ce guide s'étoffera au fur et à mesure de mes excursions, avec votre aide et vos conseils peut-être

Les Contreforts du Voyageur

Expect a warm welcome, Attendez vous à un acceuil chaleureux
L'accueil est sympa

Après un long trajet vous êtes enfin parvenus à la porte du Seigneur des Neiges, vous pouvez voir ce qui a l’air d’un estaminet, vous entendez de la musique et des bruits de bagarre , bienvenue dans les Contreforts!!!

Si quelqu’un avait l’idée saugrenue de venir dans la région pour élever un orphelin, avant de l’envoyer à l’aventure 18 ans plus tard, il renoncerait rapidement à cette idée...

Un territoire disputé

Aujourd'hui la contrée est peuplée par les Norns et infestée par les draguerres.
Les chasseurs Norns apprécient le climat doux des contreforts ainsi que la diversité du gibier. Les draguerres de leur coté se sont lancés dans l'exploitation outrancière de la vallée. Depuis,  les uns et les autres s’affrontent dans des raids et des contre-attaques infructueuses. Il faut d’ailleurs reconnaître que les Draguerres ont hérité de leurs anciens maîtres le génie de la construction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire