Préambule

Touristes, fumistes, et amateurs de curiosités en tout genre, salut et bienvenue ! Vous trouverez dans ce blog de l’insolite, de l’à propos, et de l’irrévérencieux. DPS, builds et instances sont inconnus dans ces pages : il y a d’autres sites pour ça. Je suis droit dans mes bottes usées, et pour crapahuter en Tyrie il n’y a pas mieux.

Je m'excuse d'avance de la lenteur des mises à jours: ce guide s'étoffera au fur et à mesure de mes excursions, avec votre aide et vos conseils peut-être

Au sujet des Norns



Certains «érudits» racontent que les Norns sont issus des Kodans, les seigneurs ours du Nord. C'est bien entendu un fatras d'idioties, avancées par des cuistres,infichus d'avouer que leurs bouquins ne couvrent pas le sujet (et en plus ils n'ont pas eu le cran d'aller voir sur le terrain).

Du brave au hâbleur. 



Une chose est claire: les Norns ne sont pas plus hâbleurs que d'autres. Ils vivent tout simplement dans un monde où rode l'imprévu. En fait  l'imprévu a souvent de longues dents, un appétit féroce et fait bien un quintal de plus que vous. Résultat il suffit de vouloir sortir prendre l'air pour se retrouver soit mort soit heureux propriétaire de trois peaux d'ours. Ca sera bien utile d'ailleurs quand il faudra s'expliquer pour l'accroc sur le nouveau pantalon.


 Du brave aux râleurs

La raclée du mauvais garçon
Comme toujours dans une bande, il y a toujours des têtes plus dures que d'autres. Et il faut reconnaître que parmi les Norns on encontre beaucoup de Fils de Svanir.  Bien entendu tout le monde les connaît : Serviteurs du dragon Jormag, misogynes de première, gros frustrés ...Les explications quand à leur caractère à l'emporte-pièce sont légion, et il faut le reconnaître, quand on rencontre un Fils de Svanir, les raisons de distribuer des baffes l'emportent sur l'envie de discuter. Donc si vous êtes un Norn et que vous rencontrez un Fils de Svanir prenez garde. Si vous n'êtes pas Norn, sortez les armes : leur xénophobie l'emporte sur l'imbécillité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire